Équipe

Me Emmanuel Cardinal

Me Emmanuel Cardinal

Me Cardinal est diplômé de l’université de Sherbrooke. Il fut admis au Barreau du Québec en 2011. Me Cardinal est également diplômé de l’école des Hautes Études Commerciales de Montréal en commerce international ainsi que détenteur d’un certificat en psychologie et criminologie de l’Université de Montréal.

Ayant lui-même un sens aiguisé des affaires de par son expérience entrepreneuriale, il sait conseiller ses clients en soupesant les aspects financiers et légaux de chacun des dossiers.

Me Cardinal est également impliqué dans la création de la Chambre de commerce Canada Cameroun à titre de conseiller juridique et membre du conseil d’administration. En plus d’être en voie d’obtenir le titre d’avocat médiateur, Me Cardinal exerce la grande majorité du temps en matière de droit de la construction, droit de l’immobilier, des affaires et des assurances.

Me Patrick-Olivier Mailhot

Me Patrick-Olivier Mailhot

Me Mailhot est diplômé de la faculté de droit de l’Université de Sherbrooke. Il fut admis au Barreau du Québec en 2006. Me Mailhot est également détenteur d’une Maitrise en Administration des affaires (MBA) des HEC–Montréal complétée en 2012.

Pragmatique, Me Mailhot s’efforce de trouver des solutions juridiques qui respectent les lois et les intérêts d’affaires de ses clients.

Me Mailhot a été Conseiller politique et juridique au cabinet du Ministre de la justice et Procureur général du Québec de mai 2004 à février 2005. Il a également été Conseiller politique et juridique au cabinet du Vice-Premier ministre et Ministre de la Sécurité publique du Québec de février 2005 à juillet 2005 et de novembre 2006 à avril 2007. Il a également obtenu en 2006 un diplôme en Droit international humanitaire / Droit de la guerre décerné par le Comité international de la Croix-Rouge (CICR).